Dans le cadre d’un reportage de beIN SPORT, la recrue américaine du FC Nantes Alejandro Bedoya a évoqué son adaptation à son nouveau club.
International américain, Alejandro Bedoya n’a jamais joué en MLS, championnat en plein développement. Au lieu de se présenter à la draft, il file en Suède pour connaitre sa première expérience à l’étranger avec Örebro SK. Après un passage rapide par les Glasgow Rangers, Bedoya est revenu en Suède. Libre de tout contrat, le FC Nantes a saisi l’occasion pour s’attacher les services de l’Américain, tout juste auréolé d’un sacre en Gold Cup.
LE PSG, UN MATCH MARQUANT
Interrogé par beIN SPORT, Alejandro Bedoya semble savourer sa nouvelle vie : « Je suis heureux, c’est un peu un conte de fées ce début de carrière ici. J’ai joué mon 1er match contre Paris, quoi de mieux pour commencer ? Je me rappelle de mes premiers pas dans les couloirs du stade. L’ambiance, c’était magique, je ne savais pas à quoi m’attendre même si je me suis renseigné avant de venir ».
« DER ZAKARIAN M’A DONNÉ SA CONFIANCE »
Alejandro Bedoya s’est d’ailleurs attardé sur cette rencontre face au PSG mais également sur la large victoire lors du derby face au Stade Rennais : « C’était un match costaud, nous sommes restés concentrés, nous avons eu des possibilités. Sans l’arrêt de Sirigu, le match aurait été différent (…) Le match à Rennes était important pour les supporters, il fallait l’aborder avec plus d’envie, nous avons mieux joué qu’eux. Der Zakarian m’a donné sa confiance, c’est important, on arrive à communiquer, même si pour le moment, c’est surtout avec les gestes. »