Après avoir lâché l'OM, Youssef El-Arabi a fait faux bond au Genoa. Malgré l'entente entre le club italien et Caen, l'avant-centre a encore mis son grain de sel pour faire tout capoter.
Youssef El-Arabi commence à ressembler à un petit gamin capricieux. Alors qu'il était en passe de s'engager avec le Genoa, les deux clubs s'étant mis d'accord sur un transfert à 7 millions d'euros, l'avant-centre de Caen a fait machine arrière. Selon Ouest-France, l'attaquant a fait la même volte-face qu'avec l'Olympique de Marseille.
Apparemment, le contrat que lui proposait le club italien n'était pas assez gros pour le troisième meilleur buteur de L1(17 buts) la saison passée. Mais n'ayant pas (encore) vendu Palacio, le Genoa ne peut augmenter son offre de contrat. Du coup, les négociations ont été gelées, et le buteur marocain, qui était à Gênes avec son agent, est actuellement en route pour rejoindre la Normandie, où il s'expliquera avec ses dirigeants.
Condamné à rester ? Ces derniers sont fortement remontés contre leur joueur. Misant sur une rentrée d'argent importante et rapide, les Caennais ont engagé Pierre-Alain Frau et Jerry Vandam. Le départ du Marocain avait été budgetisé par le Stade Malherbe. Celui que l'OM a déjà rayé de ses tablettes, en raison d'une gourmandise indécente, est dans le viseur de Séville.
Mais le club andalou ne peut pas s'aligner sur les 7 millions d'euros minimum exigés par le club. Ils en proposeraient deux millions de moins. Si Caen est prêt à réviser sa demande, reste à savoir combien le club andalou proposera au joueur. En cas d'échec, celui-ci serait condamné à rester à Caen et conditionnerait ainsi le mercato de son club, notamment le cas Bruno Grougi qui devait débarquer d'ici peu.