Margarita Louis-Dreyfus assure ne pas vouloir vendre l'OM dans l'immédiat. Une surprise pour Eric Di Méco qui estime que la propriétaire ment. Le club phocéen serait bien à vendre.
« Je n'ai aucune envie de vendre le club. J'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps. » Lors de sa visite de la Commanderie, jeudi, Margarita Louis-Dreyfus a tenté d’atténuer les rumeurs de vente nées de ses déclarations dans Le Monde. Mais la propriétaire de l’OMn’a convaincu personne, à commencer par Eric Di Meco, suiveur attentif de l’actualité marseillaise.
Sans volonté de dénigrer Margarita Louis-Dreyfus, Di Meco remet en cause son discours : « Que Margarita garde le club quand Robert Louis Dreyfus est mort, ça m'a étonné, parce que ce club a longtemps été une souffrance pour elle. A chaque fois qu'elle venait au stade, elle se faisait insulter. Aujourd'hui encore, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs, son mari en avait souffert aussi car ça a longtemps été compliqué ici. Qu'elle ne le vende pas après le titre, ça m'a encore étonné. Le club était valorisé au maximum. Maintenant, c'est clair qu'il y a un panneau "club à vendre" à l'entrée du stade, même si elle le nie », assure-t-il sur RMC.
OM : Margarita ne peut pas suivre le PSG Compréhensif à l’égard de MLD, Di Meco reconnaît que la Russe ne peut plus alimenter continuellement les caisses de l’OM : « Le plus terrible pour l'OM, c'est qu'il y a le PSG des Qataris, avec leurs gros moyens, qui flambent en ce moment. Donc pour les supporters aujourd'hui, c'est "Margarita, envoie des sous !". Sauf qu'elle ne peut plus en envoyer, ou en tout cas pas autant que le PSG ! Donc si quelqu'un arrive et est capable d'injecter de l'argent dans ce club-là, évidemment, elle écoutera. »