Aulas victime dune agression
La rédaction

Auteurs d'une violente altercation lors de Nice-Lyon, Frédéric Gioria et Jean-Michel Aulas poursuivent leur conflit par média interposé. Et pour changer, Aulas se mue en victime.

Dimanche, l'Olympique Lyonnais a fait une bien mauvaise opération sur le terrain de Nice. Alors qu'ils menaient (2-0) à la 90ème minute, les hommes de Claude Puel ont concédé un match nul (2-2). Une faute professionnelle qui a particulièrement irrité Jean-Michel Aulas au point de se friter avec l'entraîneur adjoint de Nice, Frédéric Gioria. Alors que l'on croyait l'incident clos, les deux hommes ont décidé de remettre cela par média interposé.

Aulas voulait juste discuter et féliciter l'arbitre...

Alors que Frédéric Gioria a débuté les hostilités en qualifiant l'attitude de Jean-Michel Aulas de folle, le président lyonnais a répondu et gardé sa ligne de conduite habituelle, celle de se poser en victime« J'étais extrêmement maître de mes propos et de mon attitude. C'est d'ailleurs souvent le cas : quand on n'a rien à se reprocher, on se fait souvent agresser de manière violente ». L'homme explique ainsi qu'il voulait juste discuter et féliciter l'arbitre de la rencontre, Stéphane Bré pour son match, sans aucune animosité, ni rancune. Il ajoute également que la réaction de Frédéric Gioria est celle d'un homme de mauvaise foi, sans grande réflexion, Gioria faisant partie, selon Aulas, des « gens qui (ne) réfléchissent pas trop ». C'est tout de même terrible ce que subit Jean-Michel Aulas...