Accès direct au contenu

Habitué

Aulas pret a se battre dans les couloirs

le10sport

Jean-Michel Aulas n'a pas supporté que son équipe se fasse rejoindre en toute fin de match 90+3). A la fin du match de Lyon à Nice (2-2), le président lyonnais s'en est pris à l'arbitre.

Alors que Nice a éalisé en toute fin de match (90+3), Jean-Michel Aulas n'a pas supporté ce revers (2-2), surtout que Civelli a marqué de la main ! Visiblement hors de lui, le président de l'OL s'en est pris à l'arbitre M. Bré dans les couloirs ramenant aux vestiaires.

Le staff niçois réagit

Aussitôt un membre du staff s'est interposé et a commencé à invectiver le président de l'OL qui s'en était vivement pris à l'arbitre M. Bré. C'est finalement Didier Digard qui a séparé les deux hommes. Une chose est sûre, ce soir les Niçois ont remis tous les Lyonnais à leur place ! 

LLoris se lâche aussi

Le portier de l'Ol, Hugo LLoris était aussi énervé par ce mauvais résultat (2-2). L'international tricolore reste l'un des seul joueur à livrer de bonne prestations et le match nul concédé dans les arrêts de jeu (90+3), l'a mis hors de lui. A tel point que ne contenant pas sa frustration Lloris a lâché : «On se chie dessus ! Il y en a ras le cul. C'est quoi ça ? Putain de merde.», rapporte RMC. Il pourrait ainsi être tenté de quitter les Gones cet été.