Suite à la défaite de l’ASSE contre l’OL dimanche soir à Geoffroy-Guichard (1-2), Roland Romeyer s’est emporté contre Jean-Michel Aulas, qui a indiqué avoir été victime d’un coup au terme de la rencontre.
Très remonté contre Jean-MichelAulas, Roland Romeyer a regretté ce lundi l’attitude provocatrice du président de l’OL et a tenu à nier sa version des incidents intervenus dans les couloires du Stade Geoffroy-Guichard suite à la défaite de l’ASSE. « Dès que l’on parle du derby, il y a Zorro qui arrive », s’est emporté Roland Romeyer contre son homologue Jean-MichelAulas.
« AULAS, CEST DE LA PROVOCATION… »
« Jean-MichelAulas, c’est de la provocation pure et simple. Moi, j’ai vu les images et il y a une petite bousculade mais aucun échange de coups, a confié RolandRomeyer dans Luis Attaque sur RMC. Il ne faut pas exagérer. J’ai demandé à Jean-Michel Aulas de rentrer dans son vestiaire pour ne pas qu’il mette de l’huile sur le feu. Stéphane Ruffier ne l'a pas agressé. S'il lui mettait une tarte ça défoncerait le mur. Il n’a touché personne. Nous avons perdu, point à la ligne. Il faut arrêter les polémiques. »
« ON VIENT PROVOQUER LES SUPPORTERS ET VOUS VOULEZ QU’ILS RESTENT STATIQUES ' »
Concernant la provocation de Joël Bats qui a accroché à une cage une écharpe de l’OL en hommage aux supporters lyonnais qui étaient interdits de déplacement, Roland Romeyer s’est également offusqué de la version livrée par Jean-MichelAulas. Ce dernier a revendiqué qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une marque de provocation. « C’est honteux ce que dit Aulas, s’est agacé le président de l’ASSE. On vient provoquer les supporters au pied de leur tribune et vous voulez qu’ils restent statiques ? »