Ce samedi, l’ASSE affrontait Nîmes en Coupe de France. L’occasion de se relancer pour le club stéphanois qui restait sur cinq revers consécutifs. Mais désormais menée par Laurent Huard, la formation stéphanoise a une nouvelle fois chuté (0-1). Présent en conférence d’après-match, l’entraîneur intérimaire a semblé irrité par la question d’un journaliste.
Il quitte l’ASSE et snobe un club de Ligue 1 https://t.co/P8R2vnchgl pic.twitter.com/sYuPwmGSja
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
L’entraîneur de l’ASSE n’a pas aimé la question d’un journaliste
Alors que les Stéphanois ont rapidement été menés au score, un journaliste a demandé à Laurent Huard si les Verts pouvaient se permettre de laisser passer une telle rencontre en « bazardant » son match. Frustré par ce commentaire, Laurent Huard a répondu de manière cash, dénonçant alors un « manque de respect » envers ses joueurs.
« Vous manquez de respect à Mathis Amougou, à tous les jeunes »
« Vous avez le droit d’avoir un avis, une réflexion… », déclare l’entraîneur intérimaire de l’ASSE dans des propos relayés par Peuple Vert. « Après quand on est à l’intérieur, il y a des choses que l’on sait. Tout le monde a conscience de ça. Ce sont des choix assumés et concertés. Les joueurs aussi sont dans la boucle. Les joueurs ont envie de jouer, de gagner. Je trouve qu’en disant « bazardé » vous manquez de respect aux jeunes joueurs qui sont venus sur le terrain. Je suis désolé. Vous manquez de respect à Mathis Amougou, à tous les jeunes. Ils ont tenté de faire le maximum, le mot « bazardé » est fort, je trouve ».