Bien parti pour récolter trois points face à Bastia, l’ASSE a finalement dû se contenter d’un point après l’égalisation bastiaise à la 95ème minute (2-2).
Christophe Galtier avait du mal à digérer le match nul de son équipe face à Bastia samedi soir. En conférence de presse, le coach stéphanois a pointé du doigt l’arbitrage qui a tourné en la faveur de l’équipe corse.
« Un moment difficile »
« Parfois le football est cruel. On a cette balle de 3-0. Au moment de la frappe, Mevlut Erding se blesse et il y a un bel arrêt de Landreau. Ensuite, sur la fin de match, Bastia a produit un jeu plus direct. On concède ce deuxième but au-delà du temps additionnel annoncé. Seul l'arbitre décide, on le sait. Et on prend ce but apparemment pas valable parce qu'il y a hors-jeu. C'est un match difficile à digérer. On a su développer de bonnes actions, on a manqué des occasions assez importantes, mais on aurait pu penser que les choses allaient tourner en notre faveur. C'est un moment difficile. On perd un joueur et deux points ».