menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
ASSE : Puel annonce la couleur pour le retour d'Hamouma !
Amadou Diawara

Touché à l'ischio-jambier depuis la rencontre face à Metz début février, Romain Hamouma n'est pas encore prêt à faire son retour avec l'ASSE. Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a donné des nouvelles de son attaquant. 

Lors de la confrontation face à Metz le 8 février, Romain Hamouma s'est blessé à l'ischio-jambier. Absent pour une durée de quatre à cinq semaines, l'attaquant de l'ASSE doit encore faire preuve de patience avant de retrouver le chemin des terrains. Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel s'est livré sur le retour de Romain Hamouma.« C'est une lésion qui est plus importante que pour un muscle. On prendra le temps qu’il faudra. Il n’y a pas de pression particulière à mettre sur lui ou sur le staff. Il y a des semaines de cicatrisation et on les prendra », a expliqué le technicien de l'ASSE.