L'ASSE n'arrive toujours pas à se débarrasser de Boubacar Sanogo. Alors que l'Ivoirien avait marqué en amical avec Monaco où il était à l'essai, Marco Simone n'a pas souhaité l'enrôler.
Encore raté ! L’énième tentative de l’ASSE de se débarrasser de Boubacar Sanogo a échoué. Le cher boulet que représente l’Ivoirien devrait donc être traîné par les Verts jusqu’en juin 2012, date de la fin de son contrat. Depuis quelques jours, l’attaquant stéphanois effectuait un essai à Monaco en compagnie de Jean-Alain Fanchone et Mohamed Traoré. Ce mardi, l’ASM a indiqué qu’aucun de ces essais ne déboucherait sur un contrat.
ASSE : Sanogo n’a pas convaincu Simone
Les Stéphanois pensaient enfin ne plus avoir à payer les 180 000 euros mensuels vraisemblablement accordés à Sanogo après qu’il ait marqué le seul but monégasque face à Marseille en amical (4-1).
Mais Le Progrès croit savoir que Marco Simone a estimé que Sanogo était trop à court de forme pour lui être utile. Une remarque qui devrait être encore plus d’actualité en janvier après trois mois d’inactivité supplémentaires. Le comptable des Verts attend impatiemment juin 2012 pour rayer une ligne encombrante de la colonne des dépenses.