Officiel : Paul Pogba à l’étranger, la surprise !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

L'été dernier, Paul Pogba a relancé sa carrière en signant à l'AS Monaco. Le Français, de retour de suspension pour dopage, n'a disputé que quelques minutes pour le moment mais son retour a fait beaucoup parler. Tout le monde se demandait comment le milieu de terrain allait revenir et il a été salué ce dimanche lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards.

Illustre champion du monde 2018, Paul Pogba avait disputé son dernier match à la Juventus en septembre 2023. Deux ans plus tard, le joueur français a fait son retour à la compétition en signant à l'AS Monaco. A 32 ans, il n'a pas encore renoncé à sa carrière et il nourrit de grandes ambitions. D'ailleurs, il a déjà reçu une distinction étonnante.

Pogba récompensé

Ce dimanche à Dubaï se tenait la cérémonie des Globe Soccer Awards qui a vu le PSG être souvent mis à l'honneur. Mais parmi ceux qui ont reçu un prix, Paul Pogba a été également mis à l'honneur en tant que comeback de l'année 2025. Il faut dire que son retour paraissait compromis au vu de ses difficultés.

Pogba de retour au niveau à Monaco ?

Pour cette distinction, Paul Pogba n'a pas eu besoin de disputer un nombre incalculable de matches. En effet, le milieu de terrain a fait son retour face à Rennes le 22 novembre dernier. Il a ensuite disputé quelques minutes face au PSG et face à Brest. Un retour timide qui l'amènera peut-être à faire de plus belles apparitions dans les prochaines semaines.