Vincent Labrune contre-attaque. Attaqué de toutes parts, le président de la LFP a longuement répondu aux questions d'Etienne Moatti, journaliste pour le quotidien L'Equipe. Suite à cet entretien, Daniel Riolo a évoqué la proximité qui existe entre les deux hommes, ce qui peut expliquer, selon lui, le caractère policé de l'interview.
Au cœur de la tempête, Vincent Labrune est sorti du silence. Alors que certains l’accusent d’être au service de Nasser Al-Khelaïfi, que la crise des Droits TV continue de perturber son mandat, le président de la LFP a accordé un long entretien au quotidien L’Equipe pour défendre son honneur et son intégrité.
Riolo hallucine
Journaliste, Daniel Riolo a lu attentivement cette interview réalisée par Etienne Moatti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été convaincu par la sincérité de Labrune et la qualité de cet échange. Sur X, le visage de l’After Foot a mis en avant la proximité qui existe entre deux hommes qui s’apprécient.
« Moatti est son pote et cireur officiel »
« ITW de Labrune dans l’Equipe. Livrée en cadeau par un journaliste ami… Il a fait son numéro puis est reparti les pompes toutes propres… mais comment un média aussi important que l’Equipe accepte ça ? Tout le monde le sait que Moatti est son pote et cireur officiel .. dingue » a confié Riolo ce vendredi.