Après avoir joué sa dernière Coupe du monde avec le Brésil, Dani Alves s’est retrouvé au cœur d’un scandale sexuel. Accusé de viol, la défense de l’ancien joueur du PSG pose question. Pendant ce temps, la victime présumée s’est confiée sur son calvaire.
« Je ne savais pas ce qu’il y avait derrière cette porte, je pensais qu’il y aurait un autre espace VIP. J’ai résisté mais il était beaucoup plus fort que moi ». Cette déclaration de la victime présumée en dit long sur le calvaire que lui aurait fait vivre Dani Alves. Accusé de viol, l’ancien joueur du PSG a été placé en détention provisoire la semaine dernière.
Les justifications douteuses de Dani Alves
Alors qu’il nie toujours les faits et affirme avoir eu une relation sexuelle consentie, Dani Alves se perd un peu dans ses explications. La victime a affirmé avoir reconnu un tatouage imposant en forme de croissant, ce qu’ a démenti le joueur brésilien qui a d’abord expliqué qu’il n’avait pas enlevé sa chemise… avant de revenir sur ses paroles.
Une discussion secrète est révélée avec Mbappé https://t.co/6jJQg63PqD pic.twitter.com/aaokpJYva3
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
« Chaque fois que je me rappelle ce qui m'est arrivé, j'ai envie de vomir"
Pendant ce temps, la victime présumée espère voir Dani Alves puni pour les actes qui lui sont reprochés. «Chaque fois que je me rappelle ce qui m'est arrivé, j'ai envie de vomir», a t-elle lâché dans sa déclaration remise à la police.