Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Clash : Équipe de France, Le Graët... La mère d’Adrien Rabiot pète les plombs !

Invité à commenter l'actualité de son fils, notamment en ce qui concerne un éventuel retour en équipe de France, Véronique Rabiot n'a pas hésité à monter en créneau en s'en prenant notamment à Noël Le Graët.

Après une année 2019 très compliquée, Adrien Rabiot a entamé 2020 dans les meilleures dispositions. Régulièrement aligné par Maurizio Sarri, l'ancien joueur du PSG enchaîne les prestations convaincantes, au point de relancer le débats au sujet d'un retour en équipe de France. Pour rappel, le milieu de terrain n'a plus été convoqué par Didier Deschamps depuis son refus de figurer sur la liste des réservistes de la Coupe du monde 2018, il y a un an et demi. Entre temps, Noël Le Graët a récemment annoncé avoir proposé un entretien à Adrien Rabiot et à son entourage. Mais Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur de la Juventus a une toute autre version des choses et ne manque pas de le faire savoir. 

«Monsieur Le Graët est un menteur»

« Je n'ai eu aucun contact avec monsieur Le Graët. Il ne m'a pas parlé, je ne lui ai pas parlé et je ne lui ai rien demandé. Donc il faut arrêter, je sais que les journalistes disent que j'ai eu des contacts avec monsieur Le Graët, c'est faux. Je sais ce qu'il a déclaré, et aujourd'hui, droit dans mes bottes, je vous dis que monsieur Le Graët est un menteur. Je n'ai en aucune manière parlé avec lui. Quel est le footballeur qui ne voudrait pas jouer en équipe de France ? (…) Adrien n'a jamais dit qu'il refusait les Bleus, ça, ce sont des mots de journalistes. Reprenez le courrier d'Adrien, il n'est pas écrit "Je refuse d'être réserviste", c'est faux. Il est écrit qu'il ne veut pas être à la disposition du contrôle antidopage, ce qui est totalement différent », lance-t-elle au micro de L'Equipe d'Estelle.

Articles liés