A la surprise générale, Antoine Griezmann a annoncé la fin de sa carrière en équipe de France. Agé de 33 ans, l'international français serait usé physiquement et mentalement. Mais selon Daniel Riolo, la décision de Didier Deschamps de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé n'est jamais passée auprès du joueur de l'Atlético.
Une figure de l’équipe de France a quitté le navire bleu. Âgé de 33 ans, Antoine Griezmann a annoncé sa retraite internationale sur les réseaux sociaux, à quelques jours d’un nouveau rassemblement.
Mbappé : Griezmann «meurtri» à cause de Deschamps ? https://t.co/wczXo9SZpj pic.twitter.com/rvrD1Ba0ut
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Riolo s'interroge sur la décision de Griezmann
Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, Griezmann aurait pris cette décision en raison d’une usure physique et mentale. Mais à en croire Daniel Riolo, l’attaquant n’aurait pas supporté la décision de Didier Deschamps de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé.
« Il a traîné ça comme un boulet »
« Le fait de ne pas lui donner le brassard, j’ai très mal évalué cette situation-là. Je pensais que c’était anecdotique. Je pensais que le gars était tellement dévoué à l’équipe de France qu’il pouvait passer au-dessus de ce choc émotionnel. Je ne pensais pas que ça pouvait le marquer autant, maintenant je le comprends. Je pense qu’il a traîné ça comme un boulet, une plaie qui ne s’est pas cicatrisée » a confié le chroniqueur sur RMC.