Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Sexe-tape, Mondial… Deschamps revient sur le cas Benzema !

Karim Benzema n’a pas été sélectionné en Bleu depuis l’affaire de la sexe-tape. Didier Deschamps est revenu une nouvelle fois sur le cas Benzema. 

Didier Deschamps regrette l’affaire de la sexe-tape. Depuis le mois d’octobre 2015 et la victoire écrasante des Bleus face à l’Arménie (4-0), Karim Benzema n’a pas porté le maillot de l’équipe de France. Ce vendredi, Noël Le Graët, le président de la FFF, est revenu sur le cas Benzema : « Benzema, c’est, comme je le dis toujours, un grand joueur. Aujourd’hui, Didier (Deschamps) a trouvé un équilibre avec d’autres joueurs. Je trouve que c’est un excellent joueur. On a bien entendu discuté de ce problème. Si le Real est champion d’Europe, il le doit aussi à Benzema ».

«Malheureusement, l’affaire de la sexe-tape a eu lieu» 

Dans les colonnes du Parisien, Didier Deschamps a évoqué l’affaire de la sexe-tape et le cas Benzema. « Si Karim Benzema serait au Mondial sans l’affaire de la sexe-tape ? Elle existe. Elle est passée. Si vous avez pouvoir de revenir en arrière, alors je pourrais vous répondre. Mais malheureusement elle a eu lieu. Avec toutes ses conséquences », a-t-il confié.

Articles liés