Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le Graët évoque à nouveau le cas Benzema !

Quelques jours après le clash avec Karim Benzema, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a une nouvelle fois évoqué l'avenir international de l’attaquant du Real Madrid.

Karim Benzema n’a plus joué en sélection depuis le 8 octobre 2015. Plus de deux ans et demi que l’attaquant du Real Madrid n’a plus porté le maillot de l’équipe de France. Et Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, déclarait il y a quelques jours : «Karim Benzema ? C’est de l’histoire ancienne». Karim Benzema avait alors répondu : «Vous avez perdu une occasion de vous taire».

«Aujourd’hui, Didier a trouvé un équilibre avec d’autres joueurs»

Noël Le Graët s’est une nouvelle fois exprimé sur le cas Benzema : «Benzema, c’est, comme je le dis toujours, un grand joueur. Aujourd’hui, Didier (Deschamps) a trouvé un équilibre avec d’autres joueurs. Je trouve que c’est un excellent joueur. On a bien entendu discuté de ce problème. Si le Real est champion d’Europe, il le doit aussi à Benzema», a déclaré Le Graët au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

Articles liés