Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Denis Cheryshev sort du silence après la boulette du Real !

Alors qu’il n’avait pas encore parlé depuis la boulette dont il était le principal acteur, Denis Cheryshev est sorti du silence.

« La gaffe du Real Madrid en Coupe du Roi ? C’est un oubli très grave et qui ne devrait jamais arriver. Ce n’est pas la première fois que ça se passe à notre niveau, c’est arrivé à d’autres clubs également. » Si Ariedo Braida, dirigeant du FC Barcelone, a récemment critiqué la gestion du Real Madrid dans le dossier Cheryshev, le principal concerné est sorti du silence.

« Ce qui ne me tue pas peut seulement me rendre plus fort »

Aligné en Coupe du Roi contre Cadix alors qu’il était suspendu, Denis Cheryshev a été la risée du web face à cette boulette. Une boulette qui a d’ailleurs coûté la disqualification au Real Madrid. Mais l’international russe préfère relativiser. « Maintenant, ce qui ne me tue pas peut seulement me rendre plus fort », écrit-il sur Twitter.

« La démonstration est invraisemblable »

« Inutile de se prononcer sur la justification émise pour Cheryshev concernant l’ignorance de la sanction. Non seulement la démonstration est invraisemblable (…), mais il est déconseillé pour toute entreprise qu’un travailleur ne soit pas conscient de sa situation disciplinaire. C’est comme si un pilote professionnel ne savait pas ou ne se souvenait pas qu’il lui manquait de points sur son permis de conduire », expliquait le communiqué de presse du Comité des Compétions qui charge le Real Madrid dans cette affaire.

Articles liés