Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Riolo s’interroge sur le malaise Benzema-Deschamps…

À la surprise générale, Didier Deschamps a finalement sélectionné Karim Benzema pour l’Euro 2021 avec l’équipe de France. Mais Daniel Riolo s’interroge sur les circonstances de sa réconciliation avec le buteur du Real Madrid…

Écarté de l’équipe de France depuis octobre 2015 avant de se retrouver au cœur d’un gros clash à distance avec Didier Deschamps, Karim Benzema est finalement parvenu à se réconcilier avec son sélectionneur national. Une nouvelle pour le moins inattendue et qui a été officialisée mardi par l’annonce de la liste des 26 joueurs convoqués pour l’Euro, mais en dépit de ce nouveau contexte très positif et basé sur la réconciliation, Daniel Rioloa évoqué ses interrogations sur les coulisses du rapprochement Benzema-Deschamps au micro de RMC Sport.

« Deschamps n’a pas voulu s’étendre… »

« Nous n’avons eu pour l’instant aucune vraie explication du genre : J’ai fauté, je me suis excusé, nous avons fait un pas l’un vers l’autre, nous avons dissipé le malentendu. Cette phrase était grave… Rien de tout ça. Deschamps n’a pas voulu s’étendre. Il a parlé de besoin réciproque. Pas vraiment à la hauteur de l’émotion suscitée par ce retour. En écoutant Deschamps, j’ai même eu l’impression que le pragmatisme, l’opportunisme avaient commandé ce retour. C’est tout de suite moins emballant. Alors restons juste sur la bonne nouvelle », a lâché Riolo.

Articles liés