Le 1er juillet, Kylian Mbappé a quitté le PSG et est devenu un nouveau joueur du Real Madrid. En signant à la Maison-Blanche, la star de 25 ans a intégré un vestiaire très sain, et ce, malgré la présence de nombreuses stars. Alors que les Galactiques avaient du mal à cohabiter, Sergio Ramos aurait tout changé au Real Madrid.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de se lancer un tout nouveau défi. Après sept saisons de bons et loyaux services à Paris, l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, et ce, alors qu'il était en fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club rouge et bleu.
Mercato - PSG : Rebondissement pour cette recrue à 20M€ ! https://t.co/IBKfR5CrIi pic.twitter.com/dkv3qu2zbP
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Il y avait une haine entre certains Galactiques
En migrant vers le Real Madrid, Kylian Mbappé a intégré un vestiaire rempli de stars. En effet, des joueurs tels que Luka Modric, Jude Bellingham ou encore Vinicius Jr défendent les couleurs de la Maison-Blanche actuellement. Malgré tout, Kylian Mbappé évolue dans un groupe sain, et ce, grâce à son ancien coéquipier du côté du PSG : Sergio Ramos.
«Il arrive dans un vestiaire très sympathique»
Sur les ondes de RMC Sport, Frédéric Hermel a affirmé que le groupe de Carlo Ancelotti n'avait pas les mêmes problèmes que les Galactiques du Real Madrid. « On se souvient de cette équipe extraordinaire, où il y avait jusqu'à 5 ballons d'or (Ronaldo, qui en a remporté deux, Zinedine Zidane, Luis Figo et Michael Owen) sur la pelouse, mais finalement, ça n'a pas fonctionné, car il y avait une haine entre certains footballeurs. Mais pour Mbappé, ce n'est pas le cas. La chance qu'a aujourd'hui Mbappé, c'est qu'il arrive dans un vestiaire très sympathique. Pour en parler souvent avec Carlo Ancelotti, ce sont ses petits gars, il les adore. C'est un vestiaire qui a été formé par Sergio Ramos. Quand un joueur arrivait avec la grosse tête, le défenseur espagnol l'amenait dans un coin et lui expliquait la vie », a déclaré le journaliste français.