Alors qu’il n’est arrivé que la saison dernière, certaines rumeurs affirmaient que Randal Kolo Muani pourrait déjà quitter le PSG, en raison de sa première saison très compliquée à Paris. Cela ne serait pas l’avis de Nasser Al-Khelaïfi, qui semble déterminé à garder le Français et qui a même repoussé une offensive du Borussia Dortmund, en début de mercato.
Actuellement, le PSG est en pleine réflexion pour savoir s’il doit ou non recruter un nouvel attaquant cet été. Désiré Doué doit bientôt arriver à Paris, mais les dirigeants parisiens pourraient être tentés de mettre la main sur un renfort de plus dans ce secteur.
Mercato : Luis Enrique annonce des transferts, qui va signer au PSG ? https://t.co/63nypTTI47 pic.twitter.com/NYhJWhMDJe
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Paris a des options en attaque
Une réflexion qui peut étonner quand l’on sait que l’été dernier, le PSG avait déboursé une fortune pour reconstruire son attaque. Certes, Kylian Mbappé est parti, mais le club de la capitale a encore de nombreux joueurs à sa disposition. Les dirigeants parisiens avaient d’ailleurs recruté Randal Kolo Muani pour 90M€ l’été dernier ou bien Gonçalo Ramos pour 80M€. Luis Enrique peut également compter sur des profils comme celui de Bradley Barcola ou bien Ousmane Dembélé.
Le PSG ne veut pas vendre Randal Kolo Muani
Il faudrait donc faire de la place en attaque pour recruter un nouveau joueur, mais ce n’est pas ce que semble disposé à faire Nasser Al-Khelaïfi. D’après les informations de L’Équipe, le président du PSG compte notamment sur Randal Kolo Muani cette saison. Il aurait rassuré l’attaquant à ce sujet il y a quelque temps et il aurait même repoussé une offensive du Borussia Dortmund en début de mercato.