Alors que le PSG s'apprête à attirer un quatrième renfort cet été avec la signature imminente de Désiré Doué, le recrutement est encore loin d'être terminé, mais il va peut-être falloir se montrer patient. Et pour cause, tout pourrait se décanter dans les ultimes instants du mercato durant lequel les Parisiens pourraient recruter un élément offensif ainsi que latéral droit pour concurrencer Achraf Hakimi.
Luis Enrique l'a confirmé en conférence de presse, il espère encore des renforts : « On ne sait pas combien de recrues on attend encore mais jusqu’au dernier jour on restera ouvert pour améliorer notre effectif mais je le répète c’est une tâche difficile ». D'ailleurs, le PSG pourrait accélérer dans les dernières heures du mercato.
Mercato : Transfert à 100M€, il répond au PSG https://t.co/XqytfgFeFa pic.twitter.com/gNht319bTc
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Deux recrues espérées dans les dernières heures du mercato ?
En effet, selon les informations du Parisien, le PSG cherche encore à recruter deux joueurs d'ici la fin du mercato, à savoir un joueur offensif et un latéral droit pour assurer le rôle de doublure d'Achraf Hakimi, Nordi Mukiele n'entrant pas dans les plans de Luis Enrique. Et comme l'été dernier, cela pourrait s'accélérer dans les dernières heures du mercato.
La piste Cherki relancée ?
Pour le moment, difficile de savoir quels seront les joueurs recrutés par le PSG, mais d'après Foot Mercato, la piste menant à Rayan Cherki a été relancée ces dernières heures face à la difficulté de recruter un joueur offensif.