Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos prend position pour Marcelo et Isco !

Du côté du Real Madrid, Isco et Marcelo traversent actuellement des moments compliqués, n'entrant pas forcément dans les plans de Santiago Solari. Une situation évoquée par Sergio Ramos. 

Isco connaît une saison très difficile du côté du Real Madrid. Forfait pour le 8e de finale aller à Amsterdam face à l’Ajax (2-1), le meneur de jeu espagnol n’est quasiment pas utilisé par Santiago Solari depuis son arrivée. Cette saison, il a pris part à seulement 15 matchs en Liga. Une situation difficile que partage également Marcelo, mis sur le banc au profit de Sergio Reguilon et qui ronge son frein en tant que remplaçant, lui pourtant le titulaire indéboulonnable au poste de latéral gauche sous l’ère Zidane. Après la rencontre, Sergio Ramos a évoqué la situation de ses deux partenaires avec qui il a tout gagné.

« Personne n'est essentiel »

« Je pense que tout état personnel devrait être dans l’ombre de la pensée collective du groupe. Il peut s’agir de situations compliquées et pour cela les coéquipiers sont là pour donner un câlin et aimer, mais l’équipe passe avant tout. Personne n'est essentiel et la concurrence sert à alerter les autres joueurs. La concurrece est avant tout une affaire de joueurs, et l'entraîneur est chargé de prendre les décisions. Nous devons donc avoir le plus grand respect pour cela », a lancé Sergio Ramos, dans des propos relayés par AS.

Articles liés