Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco, Marcelo… Solari aurait tranché !

Santiago Solari, coach du Real Madrid, semble avoir pris une décision forte concernant la situation de Marcelo et d’Isco.

Sportivement parlant, les choses semblent aller aller mieux pour le Real Madrid. Pourtant, certains problèmes persisteraient en interne. Santiago Solari fait en effet face à deux dossiers épineux. Le premier concerne Isco, qui est relégué sur le banc depuis l’arrivée de l’Argentin et le second concerne Marcelo, qui est passé de titulaire indiscutable à second couteau, derrière le jeune Sergio Reguilón.

Solari y croit pour Marcelo, alors que pour Isco…

La situation des deux joueurs est semblable, mais l’issue devrait être bien différente. D’après les informations de AS, Santiago Solari serait persuadé de pouvoir récupérer Marcelo, qui lui aurait d’ailleurs promis de perdre du poids et de travailler plus à l’entrainement. Le quotidien espagnol assure toutefois que l’entraineur du Real Madrid serait persuadé qu’Isco ne serait plus récupérable et sa situation ne devrait donc pas changer… et déboucher vraisemblablement sur un départ à la fin de la saison.

Articles liés