Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pepe s’enflamme pour cette priorité de Solari !

Actuellement à Porto, Eder Militao serait promis au Real Madrid. Ancien Merengue et coéquipier du Brésilien, Pepe s’est confié sur le défenseur de 21 ans.

Du côté du Real Madrid, on préparerait d’ores et déjà la saison prochaine. Et une recrue semblerait être quasiment bouclée par les Merengue. En effet, ces dernières semaines, la presse espagnole faisait état d’une arrivée imminente d’Eder Militao. Actuellement à Porto, le défenseur central dispose d’une clause libératoire de 50M€. Alors que le Brésilien pourrait venir épauler Sergio Ramos et Raphaël Varane, Pepe, ancien joueur du Real Madrid est actuellement à Porto, a livré son regard sur Militao.

« Il a un grand avenir devant lui »

« C’est très un bon joueur, jeune, avec beaucoup de qualité et un grand avenir devant lui. J’espère qu’il soit le meilleur possible pour lui car c’est quelqu’un de bien, un professionnel et je lui souhaite le meilleur. A-t-il le niveau pour le Real Madrid ? Il est encore un joueur de Porto. Il doit faire son travail ici pour avoir cette possibilité. Il est concentré à travailler avec Porto, il a laissé sur le côté les rumeurs à son sujet. Il doit être concentré sur son travail », a alors lâché Pepe, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés