Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le gros coup de colère de Florentino Pérez contre une décision de la Ligue espagnole !

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que certains supporters du Real Madrid sont dans le viseur de la LFP espagnole, Florentino Pérez ne digère pas que son club puisse être remis en cause dans cette histoire.

Dans un contexte tendu en Espagne après la mort d’un supporter du Deportivo La Corogne à Madrid lors d’affrontements avec des supporters de l’Atlético Madrid, les tribunes des stades espagnols sont particulièrement surveillées. Ainsi, le FC Barcelone et le Real Madrid sont sous la menace de sanctions de la part de la LFP pour des chants jugés hostiles à l’adversaire entendus au Camp Nou et à Santiago Bernabeu.

FLORENTINO PÉREZ ET LES ULTRAS DU REAL MADRID, UN CONFLIT OUVERT

Or, cette menace n’est pas vraiment du goût de Florentino Pérez, qui se bat notoirement contre les ultras de son propre club depuis longtemps. « Florentino Pérez assure que cela fait un an qu’il se bat contre les ultras, qui l’ont menacé, ont menacé sa famille, agressé son neveu et détruit la tombe de sa femme. C’est pourquoi il est très agacé par l’attitude de la LFP », assure ainsi José Ramon de la Moreno, directeur du programme El Larguero de la Cadena Ser, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

ANCELOTTI CONDAMNE LES INSULTES DANS LES STADES

De son côté, Carlo Ancelotti a évoqué ce sujet ce lundi en conférence de presse. « Je n’ai pas le pouvoir de prendre des décisions en ce sens. Ce que je peux dire, c’est qu’il faut comprendre que l’insulte est une violence pour tous. J’aimerais avoir un public qui nous supporte en chantant pour l’équipe et pour le club. Pas autre chose », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

Articles liés