Real Madrid : Le boss lâche un avertissement avec Mbappé
La rédaction

C’est un évènement historique qui se rapproche de jour en jour : Kylian Mbappé s’apprête à devenir un joueur du Real Madrid. Après sept saisons passées du côté du PSG, l’attaquant bondynois évoluera l’an prochain avec dans l’équipe de Carlo Ancelotti. Ce vendredi, le technicien italien a d’ailleurs lâché une phrase qui montre le fermeté dont il fera preuve vis-à-vis du joueur de 25 ans et de ses coéquipiers.

Les supporters du Real Madrid doivent bouillonner d’impatience. D’ici quelques jours, les Champions d’Espagne annonceront l’arrivée de Kylian Mbappé de l'autre côté des Pyrénées. L’attaquant de 25 ans débarquera dans une équipe déjà en feu cette saison et viendra renforcer une attaque déjà XXL. Si certains s’inquiètent d’une guerre d’égos dans l’effectif, Carlo Ancelotti a montré qu’il serait intransigeant avec tout débordement de ce type.

« Nous allons nous adapter aux joueurs que nous allons avoir, ce n’est pas négociable »

Si il n’a pas directement fait référence à Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a lâché une phrase dans El Chiringuito ce vendredi qui devrait faire réagir avant l’arrivée du Français. Questionné sur Vinicius, l’Italien a parlé de la progression du Brésilien, mais aussi de l’importance du fait que chacun s’adapte au groupe : « Vinicius? C’est une personne très concentrée. Il a beaucoup souffert d’insultes, mais il a toujours été très concentré. Nous avons beaucoup travaillé avec lui sur le terrain. Il s’est beaucoup amélioré dans le démarquage et s’est adapté au jeu à l’intérieur. Nous allons nous adapter aux joueurs que nous allons avoir, ce n’est pas négociable. »

Une arrivée qui en inquiète certains

Alors que l’officialisation de son arrivée n’est plus qu’une question de jours, Kylian Mbappé arrive au Real Madrid dans la peau d’un titulaire. Si personne ne doute que Carlo Ancelotti l’intégrera à ses onze de départ, beaucoup se demandent comment faire évoluer le Bondynois dans une attaquer déjà occupée par Vinicius et Rodrygo. C’est un élément qui sera à suivre une fois le Français débarqué à Madrid.

Nicolas Jolivet

Articles liés