Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet aveu de Sergio Ramos qui lui coûte très cher...

Averti contre l'Ajax Amsterdam, Sergio Ramos avait reconnu que son avertissement n'était pas totalement dû au hasard. Un aveu qui lui coûte cher. 

L’honnêteté ne paie pas toujours. Averti lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre l'Ajax AmsterdamSergio Ramos avait avoué dans la foulée que ce carton jaune était peut-être une stratégie pour ne prendre aucun risque en vue des quarts de finale : « En regardant le résultat, je mentirais si je disais que ce n'est pas intentionnel. C’est une chose à laquelle je pensais, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire, ni dire que l’égalité est terminée, mais dans le football, il faut prendre des décisions difficiles, j’ai donc décidé de le faire. »

Ramos suspendu deux matches

Et cet aveu va finalement lui coûter cher. En effet, suite à ces propos, l'UEFA avait décidé d'ouvrir une enquête. Et le verdict est tombé : Sergio Ramos est finalement suspendu deux matches. Par conséquent, le capitaine du Real Madrid manquera non seulement le huitième de finale retour contre l'Ajax Amsterdam le mardi 5 mars prochain, mais également le match aller d'un éventuel quart de finale. La prochaine fois, Sergio Ramos s'abstiendra probablement de dire la vérité...

Articles liés