Le Real Madrid a une nouvelle fois sombré face au Barça. Après le troisième but barcelonais, Sergio Ramos a fait part de son dépit auprès de ses coéquipiers.
La saison est de plus en plus noire pour le Real Madrid. Mal en point depuis le début de l’exercice 2018-2019, la Maison-Blanche s’est déjà inclinée à sept reprises en championnat. Un bilan on ne peut plus inquiétant pour une formation qui joue le titre chaque saison. D’autant que la bande à Sergio Ramos a été humiliée lors du Clasico face au Barça en octobre dernier (Barcelone 5-1 Real Madrid).
«Allez les gars! Prenons en six...»
Opposé au FC Barcelone en demi-finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid avait l’occasion de prendre sa revanche. Après un résultat nul au Camp Nou (1-1, demi-finale aller), le club merengue recevait son plus grand rival barcelonais ce mercredi. Malheureusement pour les hommes de Santiago Solari, le FC Barcelone s’est encore imposé très largement (0-3). Un score que Sergio Ramos a eu les pires difficultés à accepter. Selon les informations de Mundo Deportivo, le capitaine madrilène s’en serait pris à ses coéquipiers après le troisième but blaugrana inscrit par Luis Suarez sur pénalty (une panenka). « Allez les gars! Prenons en six... », aurait-il lâché ironiquement.