Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le coup de gueule de Casemiro sur l’absence de Cristiano Ronaldo

Depuis le début de la saison, le Real Madrid doit faire sans Cristiano Ronaldo. Une page que souhaite définitivement tourner Casemiro.

Ce mercredi, le Real Madrid a été humilié par le FC Barcelone à domicile (0-3). Pourtant, les occasions n’ont pas manqué pour les Merengue, qui n’ont pas eu le réalisme dans le dernier geste. Karim Benzema et Vinicius Jr ont notamment été mis en échec par un mur nommé Marc-André ter Stegen. C’est donc dans ces moments que l’absence de Cristiano Ronaldo, désormais à la Juventus, se fait ressentir.

« Nous ne pouvons pas parler de Cristiano Ronaldo car il n’est pas un joueur du Real Madrid »

Après ce Clasico perdu, Casemiro a d’ailleurs été interrogé sur cette absence de Cristiano Ronaldo. Mais le joueur du Real Madrid ne veut plus penser à cela, préférant qu’on se concentre sur l’effectif actuel de Santiago Solari. « L’absence de Cristiano Ronaldo ? Nous ne pouvons pas parler d’un joueur qui n’est pas là. Ça fait une semaine que nous parlons de Benzema comme le meilleur 9, de Vinicius Jr, de Lucas Vazquez… Nous ne pouvons pas parler de Cristiano Ronaldo car il n’est pas un joueur du Real Madrid. Benzema continue d’être un grand joueur. Il nous manque des buts, mais les joueurs de devant travaillent bien. Surtout Karim, qui réalise sa meilleure saison à Madrid », a-t-il lâché, rapporté par As.

Articles liés