Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur Iker Casillas sous l’ère Mourinho !

Dans des propos rapportés par Marca, le portier du Milan AC Diego Lopez est revenu sur sa relation avec José Mourinho et Iker Casillas.

« Peut-être aurais-je dû répondre à Mourinho, mais j’ai choisi de me taire pour le bien du club. Je n’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu. Ce n’était pas une bonne relation et chacun allait de son côté. Bizarrement, quand j’étais blessé, il était là tous les jours. Mais quand j’étais remis sur pied, Karanka (l’adjoint de Mourinho) venait pour me dire que je n’avais pas le feu vert des médecins. Là j’ai senti qu’ils avaient un problème avec moi. » En octobre dernier, Iker Casillas livrait ses vérités sur José Mourinho. Concurrent de l’international espagnol sous la direction de l’entraîneur portugais, Diego Lopez a livré son regard dans un entretien accordé à Canal+ Espagne et rapporté par Marca.

« IL N’AVAIT RIEN CONTRE CASILLAS »

« Nous n’avons jamais manqué de respect à l'autre. Notre relation a changé et je ne pense pas qu'il a fait quelque chose pour que cela se produise. Peut-être que cela a été provoqué par la concurrence entre nous. Je pourrai dire à mes petits-enfants que j’étais en concurrence avec Iker Casillas, une légende du Real Madrid. Mourinho ? Il était assez simple avec moi et m'a donné la force nécessaire pour affronter les défis devant moi. Il m'a dit qu'il avait voulu me faire signer la saison d’avant, qu'il avait confiance en moi et que j’avais un grand défi à relever. Mou m’avait dit qu’il prendrait le meilleur, mais qu’il n’avait rien contre Iker et que je n’étais pas son chouchou. Si mon niveau baissait, je perdais ma place », a tout d'abord confié Diego Lopez.

« J’AI PRIS LA MEILLEURE DÉCISION »
« Mon départ ? Ils ont gagné les compétitions auxquelles je n’ai pas participé et personne ne m'a parlé de la signature de Keylor. Ce n’est pas parce que je me sentais inférieur et parce que j’ai décidé de jeter l'éponge, parce que je me suis déjà battu pour le poste. Mais j’ai noté certains changements et pris la meilleure décision. »

Articles liés