Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas aurait tranché pour son avenir !

Iker Casillas, Real Madrid

Vieillissant et auteur de prestations moyennes dans les buts du Real Madrid, Iker Casillas pourrait quitter le club de son cœur en fin de saison.

Après avoir été tant vénéré par les supporters merengue ainsi que par ceux de la Roja, Iker Casillas est aujourd’hui sous le feu des critiques. Auteur d’erreurs de main et de sorties hasardeuses, « San Iker » ne fait plus l’unanimité au Real Madrid, et les dirigeants madrilènes chercheraient à le remplacer.

CASILLAS VEUT ALLER AU BOUT DE SON CONTRAT

Selon le site ibérique Cope, le gardien international souhaiterait aller jusqu’au terme de son contrat. Ce dernier se terminera en juin 2017, et Casillas aura alors 36 ans. Cependant la question est de savoir si le portier acceptera d’être seulement la doublure d’un De Gea ou d'un Courtois, pressentis pour lui succéder. Une situation déjà connue lors de l’arrivée de Diego Lopez en 2012, puisqu'il disputait simplement la Coupe et la Ligue des Champions.

ANCELOTTI SOUTIENT SON PORTIER

Présent en conférence de presse à la veille du match contre le Rayo Vallecano, Ancelotti a affiché sa solidarité envers « San Iker »: « Je sais que tous les supporters ne sont pas en faveur de Casillas. Nous sommes habitués aux sifflets et cela ne va pas l’affecter. C’est le joueur qui connaît le mieux ce club et ses supporters. C’est une motivation pour continuer à travailler », a-t-il déclaré.

Articles liés