Vieillissant et auteur de prestations moyennes dans les buts du Real Madrid, Iker Casillas pourrait quitter le club de son cœur en fin de saison.
Après avoir été tant vénéré par les supporters merengue ainsi que par ceux de la Roja, IkerCasillas est aujourd’hui sous le feu des critiques. Auteur d’erreurs de main et de sorties hasardeuses, « San Iker » ne fait plus l’unanimité au RealMadrid, et les dirigeants madrilènes chercheraient à le remplacer.
CASILLAS VEUT ALLER AU BOUT DE SON CONTRAT
Selon le site ibérique Cope, le gardien international souhaiterait aller jusqu’au terme de son contrat. Ce dernier se terminera en juin 2017, et Casillas aura alors 36 ans. Cependant la question est de savoir si le portier acceptera d’être seulement la doublure d’un DeGea ou d'un Courtois, pressentis pour lui succéder. Une situation déjà connue lors de l’arrivée de DiegoLopez en 2012, puisqu'il disputait simplement la Coupe et la Ligue des Champions.
ANCELOTTI SOUTIENT SON PORTIER
Présent en conférence de presse à la veille du match contre le RayoVallecano, Ancelotti a affiché sa solidarité envers « San Iker »: « Je sais que tous les supporters ne sont pas en faveur de Casillas. Nous sommes habitués aux sifflets et cela ne va pas l’affecter. C’est le joueur qui connaît le mieux ce club et ses supporters. C’est une motivation pour continuer à travailler », a-t-il déclaré.