Pour reprendre le flambeau de l’inoxydable Iker Casillas, le Real Madrid lorgnerait avec insistance sur Thibaut Courtois, gardien de but de Chelsea.
La saison prochaine, le stade Santiago Bernabéu pourrait perdre son protecteur. Oui San Iker pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison et avec lui, une page du club va se tourner. Pour remplacer un gardien de la trempe d’Iker Casillas, les dirigeants auraient trouvé chaussure à leurs pieds, même si cela s’annonce déjà très dur.
LE REAL MADRID PENSE DE NOUVEAU À COURTOIS
À en croire les informations de la presse anglaise, relayées par le journaliste transalpin Alfredo Pedulla, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Thibaut Courtois. Le géant belge plaît beaucoup au sein de la Casa Blanca et devant la difficulté que représente la piste David De Gea, international espagnol de Manchester United, les Merengue auraient décidé de se rabattre sur le dernier rempart de Chelsea.
COURTOIS, UNE PISTE PAS SI SIMPLE
Les dirigeants madrilènes aiment la difficulté. Car il faut dire que la piste menant à Thibaut Courtois, n’est pas des plus faciles. Certes le joueur de 22 ans a maintes fois expliqué aimer la vie au sein de la capitale espagnole, mais fait est qu’il a signé un contrat avec Chelsea jusqu’en 2019 et il est peu probable que le club le laisse filer aussi facilement. De plus son attachement à l’Atlético Madrid, club au sein duquel il a évolué de 2011 à 2014, pourrait représenter un frein pour le Real Madrid. À moins d’une offre irrefusable, il y a donc peu de chances de voir le Belge poser ses valises au Santiago Bernabéu.