menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG/Chelsea : Quand Mourinho évoque un départ d’Eden Hazard…
La rédaction

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Eden Hazard a finalement décidé de rester à Chelsea après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2020. Un avenir qu’a abordé José Mourinho.

Handicapé par le fair-play financier, le PSG a dû faire de nombreux choix sur son recrutement. Sans cette sanction, le club de la Capitale aurait certainement tout tenté pour recruter Eden Hazard. Toutefois, malgré l’intérêt des Champions de France, le joueur de Chelsea a décidé de rester en Angleterre en prolongeant son contrat. Un départ qu’a tout de même envisagé JoséMourinho.

« Je ne veux pas qu’il quitte Chelsea, mais ... »

Alors qu’en Angleterre, l’un des principaux sujets de discussion est l’avenir de RaheemSterling, relayé par RMC, JoséMourinho a livré son avis sur la question en prenant pour exemple son joueur star, EdenHazard : « Je n’aime pas les joueurs qui ne veulent pas jouer pour moi ou mon club. À mon sens, chaque joueur a un prix. Par exemple Eden Hazard. Nous pouvons parler de lui, car il a signé un nouveau contrat (jusqu’en 2020, ndlr). Non, je ne veux pas qu’il quitte Chelsea. Mais s’il veut partir et ne veut plus travailler avec moi ni jouer pour Chelsea, oui il a un prix ».

« Il ne partira que pour le Real Madrid »

Si le PSG s’était montré très intéressé pour EdenHazard, le Real Madrid aurait lui aussi un œil sur le joueur de Chelsea. Le club espagnol qui serait d’ailleurs la seule destination possible pour le Belge selon PierreMénès. « Si Eden Hazard va quitter Chelsea ? S’il devait partir, ça ne serait que pour le Real Madrid » a récemment indiqué le consultant.

Articles liés