Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Hazard et la position ambigüe de Chelsea…

L’été dernier, José Mourinho a absolument tenu à conserver Eden Hazard, le milieu de terrain des Blues. La donne pourrait être différente cet été.

L’été dernier, le PSG a longtemps tenté de recruter Eden Hazard. Paris était attiré par l’international belge. Mais Chelsea et surtout José Mourinho ont rapidement mis leur veto. Hors de question de laisser filer Hazard. Mourinho a laissé partir David Luiz mais pas son leader technique. L’avenir ne lui a peut-être pas forcément donné raison.

HAZARD, CE N’EST PLUS LA STAR

Diego Costa et Cesc Fabregas sont notamment arrivés à Chelsea l’été dernier. Eden Hazard n’est plus le seul leader de la formation londonienne. Il est encore très important mais il n’est plus aussi important. Clairement, la donne a changé. Et Hazard est dans le viseur du Real Madrid. Florentino Pérez pourrait opter pour le Belge en cas de départ de Gareth Bale.

DRAGUÉ PAR LE REAL…

Du côté de Chelsea, la porte est désormais entrouverte. Surtout que les Blues pourraient encore frapper fort cet été lors du mercato. Edinson Cavani est notamment visé. Pour recruter une grande star, Chelsea pourrait sacrifier l’international belge. Hazard, de son côté, pourrait se laisser tenter par un autre challenge. Au Real ? Au PSG ?

Articles liés