Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/PSG : La surprenante déclaration d’Eden Hazard après le choc face au PSG !

Alors que le PSG a réussi l’exploit d’éliminer Chelsea en Ligue des Champions, Eden Hazard est revenu sur cette contre-performance dans les colonnes de L’Équipe.

Le PSG a fait fort en éliminant Chelsea de la Ligue des Champions suite à son match nul à Stamford Bridge (2-2), et rencontrera Barcelone en quarts de finale. Certains joueurs de José Mourinho ont vite digéré cette élimination, dont Eden Hazard qui s’est exprimé ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe.

« QUAND TU MÈNES DEUX FOIS AU SCORE, TU DOIS TE QUALIFIER »

« À la maison, à 10 contre 11, quand tu mènes deux fois au score, tu dois te qualifier. Mais d’un autre côté, on se dit aussi que si on était passé en quarts de finale, le calendrier aurait été tellement dur pour essayer de continuer sur tous les tableaux, que c’est peut-être un mal pour un bien. On aurait pu tout perdre. Sur les deux matches, Paris mérite sa qualification, ils ont mieux joué que nous. Maintenant, on n’a plus que le championnat. L’élimination en C1 n’a pas laissé de trace », estime Eden Hazard.

« MOURINHO ? QUELQU’UN DE BIEN ET UN MANAGER À SUCCÈS »

« Mourinho? C’est quelqu’un de bien et un manager à succès. Il a toujours un bon état d’esprit. Si vous parlez aux joueurs qui ont travaillé avec Mourinho, ils sont toujours très positifs et impressionnés par la manière dont il travaille. Dans tous les sports, dans tous les business, si vous êtes l’un des meilleurs managers, vous devez vivre avec les critiques, qu’elles soient négatives ou positives, mais si vous regardez son CV, cela vous en dit suffisamment sur lui », avouait Ronald Koeman, entraîneur de Southampton, après l’élimination de Chelsea contre le PSG.

Articles liés