Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Un joueur d’Ancelotti vers Manchester United ?

Alors que son départ du Real Madrid en fin de saison ne fait désormais plus aucun doute, Sami Khedira doit désormais trouver un nouveau club. L’Allemand serait d’ailleurs la priorité de Manchester United.

Blessé une bonne partie de la saison, Sami Khedira n’a pas su convaincre Carlo Ancelotti le reste du temps. Barré par une forte concurrence au milieu de terrain, le champion du monde avait récemment ouvert la porte à un départ du Real Madrid, notamment du côté de l’Allemagne. Toutefois, le joueur pourrait finalement poser ses valises en Angleterre.

MANCHESTER PRÊT À ACCUEILLIR KHEDIRA ?

À l’instar de l’été dernier, Manchester United devrait de nouveau investir massivement cet été. Pour renforcer le milieu de terrain, Louis van Gaal aurait donc décidé de se pencher sur le profil de Kévin Strootman. Déjà ciblé l’été dernier, le joueur de l’AS Rome pourrait poser ses valises en Angleterre. Toutefois, effrayés par les blessures à répétition du milieu, les dirigeants auraient décidé d’activer une autre piste en la personne de Sami Khedira comme le relaie Bernabeu Digital. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’Allemand a l’avantage d’être libre de s’engager où il veut et gratuitement.

« NOUS CHERCHONS À SAVOIR SI UN TRANSFERT DE CE CALIBRE EST UNE OPTION RÉALISTE »

Bien positionné aussi pour accueillir Sami Khedira, Schalke a récemment abordé ce dossier par l’intermédiaire de son directeur sportif, Horst Heldt : « Les décisions relatives aux joueurs ne dépendent pas de savoir si nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions ou non. Comme par le passé, nous cherchons à savoir si un transfert de ce calibre est une option réaliste. Mais au final il y a évidemment des choses qui jouent en notre faveur et d'autres qui jouent en faveur des autres clubs. Nous ne sommes pas le seul club intéressé par Khedira ». 

Articles liés