Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à tripler le salaire d’une pépite de Manchester United ?

En fin de contrat à Manchester United, le jeune Andreas Pereira suscite la convoitise du PSG, qui serait prêt à lui dérouler le tapis rouge.

D’après les dernières informations de L’Equipe, le PSG surveille avec attention la situation du jeune milieu offensif de Manchester United, Andreas Pereira. « Les dirigeants parisiens ne négligent pas les joueurs en fin de contrat. Le milieu offensif belgo-brésilien de Manchester United, Andreas Pereira, dix-neuf ans, en fait partie », pouvait-on lire mardi dans les colonnes du quotidien.

LE PSG PRÊT À LUI OFFRIR UN SALAIRE DE 30 000€ PAR SEMAINE ?

Une information confirmée par le Manchester Evening News, qui assure que le double champion de France en titre est prêt à offrir à Pereira un salaire trois fois supérieur à celui que lui proposent les pensionnaires d’Old Trafford. Alors que United lui aurait proposé un salaire de 8000 euros par semaine, le PSG serait disposé à lui offrir le triple de cette somme (environ 30 000 euros) pour qu’il accepte de traverser la Manche.

VERS UN NOUVEL ÉPISODE POGBA ?

Le quotidien britannique précise que United a bien réussi à prolonger les contrats de Jesse Lingard, Paddy McNair et Tyler Blackett mais qu’il peine à se mettre d’accord avec Andreas Pereira. Les Red Devils sont donc en passe de vivre un nouvel épisode Pogba, le Français qui avait décidé de ne pas prolonger son contrat et de rejoindre la Juventus Turin après avoir reçu l’offre dérisoire de United : 5500 euros par semaine. 

Articles liés