Alors que la Juve est intéressée par les deux milieux de terrain de Chelsea Oscar et Ramires, José Mourinho pourrait sanctionner leur départ pour boucler le transfert de Paul Pogba. Explications.
Mercredi, dans les colonnes du Mundo Deportivo, Pavel Nedved a confirmé l’intérêt du Barça et « d’autres grands clubs » pour Paul Pogba. « Nous savons que le Barça et d’autres grands clubs le veulent, mais il est sous contrat avec nous ». Parmi les « autres grands clubs » évoqués par le Ballon d’Or 2003, Chelsea disposerait d’un avantage non négligeable pour arracher la signature de l’international français, selon le Telegraph.
POGBA EN APPROCHE, OSCAR ET RAMIRES SUR LE DÉPART ?
Le quotidien britannique affirme que Chelsea pourrait bénéficier de l’intérêt de la Juventus Turin pour Oscar et Ramires, ses deux milieux de terrain brésiliens, pour boucler le dossier Pogba. Si les deux équipes parviennent à trouver un terrain d’entente, les Blues pourraient rafler la mise au nez et à la barbe des autres grands clubs intéressés : Manchester United, le Paris Saint-Germain,Manchester City, Barcelone et le Real Madrid.
KOKE ET VARANE AUSSI DANS LE VISEUR DU SPECIAL ONE
Si cela lui permet d’arracher la signature de Pogba, José Mourinho serait disposé à se séparer de l’un voire de ses deux Brésiliens, qui ne sont pas des titulaires indiscutables aux yeux du Special One. Outre Pogba, le technicien portugais s’intéresse également au milieu de terrain de l’Atéltico Madrid, Koke, ainsi qu’au défenseur français du Real Madrid, Raphaël Varane.