Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Beverly Hills, Atlético Madrid… L’énorme punchline de Sergio Ramos !

Fatigué de l’idée reçue selon laquelle le derby de Madrid oppose les riches aux nantis, Sergio Ramos n’a pas caché son agacement en conférence de presse.

La rivalité à Madrid est poussée à son paroxysme depuis quelques saisons et le retour au sommet de l’Atlético, battu deux fois en finale de la Ligue des Champions le Real en trois saisons. Et les Colchoneros, dominés largement à Bernabeu (0-3), sont encore bien partis pour subir la loi des Merengue. Et l’antagonisme entre les clubs a été presque caricaturé sur Twitter par l’Atlético qui réclamait de l’humilité et des valeurs à son rival. Et visiblement, cela a passablement agacé Sergio Ramos qui réfute l’idée que ce derby oppose les riches aux humbles et leurs valeurs de sacrifices.

« On dirait que nous avons tous grandi à Beverly Hills »

« Franchement, cela m'est égal. On dirait que nous avons tous grandi à Beverly Hills et avec un compte courant de plus de 40 "plaques". Mais ici aussi, il y a des gens issus des quartiers, avec des valeurs et des principes. L'important, c'est le terrain, à onze contre onze, et on verra ce qui arrive. Le reste, les campagnes, les tweets, tout est respectable, mais cela ne change rien pour nous. Nous allons garder nos valeurs, notre humilité et notre sens du sacrifice », confie le défenseur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés