Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce déjà la couleur pour le retour contre l'Atlético

Tenant du titre, le Real Madrid est quasiment en finale de la Ligue des Champions. Toutefois, Sergio Ramos veut bien terminer le travail.

En demi-finale de la Ligue des Champions, un derby madrilène attendait les fans de football. Ce mardi, le Real Madrid et l’Atlético Madrid s’affrontaient à Bernabeu. Une opposition où il n’y a quasiment plus de suspens après le match aller. Un triplé de Cristiano Ronaldo a ainsi mis les hommes de Zinedine Zidane dans une position plus que favorable avant le match retour. Les deux pieds des Merengue sont quasiment en finale.

« Nous irons à Vicente Calderon pour tenter de gagner »

Après la rencontre aller, Sergio Ramos s’est immédiatement prononcé sur le retour. Le défenseur du Real Madrid a expliqué : « Il faut rester tranquille, dans le football il y a eu beaucoup de remontadas, y compris cette année. Nous savons que c'est un pas important mais il nous reste un match très difficile. Nous irons à Vicente Calderon pour tenter de gagner pour être en finale à Cardiff. C'est important de ne pas prendre de buts dans les matches à élimination directe. Le travail défensif de l'équipe a été bon. C'est l'exigence requise par la Ligue des champions. Cela fait de très nombreuses années que l'on ne parvient pas à faire le doublé et les statistiques sont faites pour être rompues. Nous avons une opportunité en or de le faire, cela dépend de nous. Ce serait historique ».

Articles liés