Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Ce coup de gueule d’une légende de l’ASSE !

Si Karim Benzema a tenté de se défendre face aux accusations dont il est victime, il n’a pas du tout convaincu Jean-Michel Larqué.

« Pourquoi parler ? Pour revenir sur mon actu, l’acharnement médiatique. Valls ? C’est de l’acharnement, rien d’autre à ajouter. On m’accuse, on me traîne dans la boue, comme si j’étais un criminel, ce sont des choses horribles. » Alors que Karim Benzema a tenu à se défendre de son implication supposée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Jean-Michel Larqué a poussé un coup de gueule sur ce dossier.

« On constate que Karim Benzema a été mis en examen»

« Je ne crois ni Valbuena, ni Benzema. Je crois les décisions de la justice française. Il y a des plans de communication, c’en est un. On n’accuse personne, on constate que Karim Benzema, qui est un justiciable comme les autres, a été mis en examen. Pour être mis en examen, il faut que la juge retienne des indices graves et concordants », lâche Jean-Michel Larqué sur RMC.

« Benzema se victimise »

« Sur cette affaire, je m’arrête à ces décisions. Benzema se victimise, c’est peut-être toujours de la communication. Ce qui m’intéresse, c’est quand il dit "j’espère que ça va bien se terminer et qu’on va se retrouver en équipe de France pour gagner pour l’Euro". Je peux annoncer aujourd’hui que ça va se terminer, mais pas forcément bien et pas forcément en équipe de France », ajoute-t-il.

Articles liés