Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : L’avocat de Benzema fait une annonce sur le corbeau !

Alors que Karim Benzema est mis en examen dans le cadre de l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, l’avocat du buteur du Real Madrid pousse un nouveau coup de gueule à ce sujet ce jeudi.

« Je ne connais pas les maîtres-chanteurs. Karim Zenati est mon ami d’enfance. Il a eu son passé comme tout le monde. Il a été en prison mais est sorti il y a deux ans. Il s'est réinséré bien. Il a tout fait pour être bien car c'est quelqu'un de bien. Il a eu une 2e chance, il a su la saisir. C'est comme mon frère », lâchait Karim Benzema mercredi soir dans le JT de TF1. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, son avocat Maître Alain Jakubowicz évoque le fameux corbeau du dossier.

« C’est presque une question personnelle »

« Le corbeau, je le coincerai. Ce type-là est dans la provocation et dans la volonté de déstabilisation de l’ensemble du dossier. Pourquoi croyez-vous qu’il ait lancé ça justement aujourd’hui ? Personne n’est dupe de la « manip ». Maintenant je vais voir si l’instruction judiciaire joue le jeu car le corbeau, je sais très bien qui c’est. Là, c’est presque une question personnelle pour moi », explique l’avocat de Karim Benzema. 

« Fier de mes amis et de ma famille »

Par ailleurs, Karim Benzema a évoque la question épineuse de son entourage mercredi soir sur TF1 : « Mon entourage critiqué ? Je ne sais pas de quoi on parle quand on parle de mon entourage. Ma famille, mes amis : j'en suis fier. Je resterai toujours fidèle. Après c'est sûr que je viens d'un quartier mais j'ai réussi. Je montre l'exemple à beaucoup de jeunes et même à mon entourage. Même si on peut dire : "il a un mauvais entourage", on n'a jamais eu d'histoire ».

Articles liés