Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Le coup de gueule de Karim Benzema sur sa garde à vue !

Alors que Karim Benzema a donné sa version des faits sur l’affaire de la sextape, l’international français est revenu sa garde à vue, poussant un coup de gueule.

Au début du mois de novembre, Karim Benzema avait été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire de chantage à la sextape. Le joueur du Real Madrid a ainsi passé la nuit dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Si Karim Benzema avait pu donner sa version des faits avant de retourner chez lui, à Madrid, il garde un souvenir amer de cette nuit.

« J’ai dormi en prison comme un malpropre »

Après avoir répondu aux critiques concernant son rôle dans le scandale de l’affaire Valbuena, sur TF1, Karim Benzema est revenu sur sa garde à vue, lâchant : « Déjà, je comprends pas parce que j'ai été en garde à vue. Parce qu'ils m'ont sali, fait dormir en prison comme un malpropre alors que c'est moi-même qui ai demandé à être entendu. Je n'ai pas reçu de convocation. Je me suis retrouvé là-bas en garde à vue, j'ai rien compris en fait ».

« Lui donner mes excuses »

Suite à sa garde à vue, Karim Benzema a été mis en examen. Désormais, le joueur du Real Madrid ne peut plus rentrer en contact avec Mathieu Valbuena. Pourtant, l’international français aurait aimé pouvoir s’expliquer avec lui : « Bien sûr ! J'aurais pas besoin de l'appeler : quand je rentre à Lyon je vais le voir. Bien sûr, j'aurais voulu rentrer en contact avec lui pour lui dire, lui donner mes excuses. Sur ce passage-là, on s'est un peu emporté ».

Articles liés