Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique : Les vérités de Karim Benzema sur son ami Karim Zenati et son entourage !

Sur TF1, Karim Benzema est donc sorti du silence dans cette affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Le joueur du Real Madrid a notamment mis les choses au point concernant son entourage.

Alors que Karim Benzema est pointé du doigt par tout le monde pour son rôle dans cette affaire de chantage de Mathieu Valbuena à la sextape, l’autre personnage clé est Karim Zenati. Ami d’enfance de l’international français, il dispose d’un lourd passé judiciaire et serait l’intermédiaire entre les maîtres-chanteurs et Karim Benzema. Alors qu’on a critiqué l’attaquant pour son entourage, il a répondu.

« C’est comme mon frère »

Pour TF1, Karim Benzema est monté au créneau pour défendre son ami, Karim Zenati. Face aux critiques, il a ainsi indiqué : « Je ne connais pas les maîtres-chanteurs. Karim Zenati est mon ami d’enfance. Il a eu son passé comme tout le monde. Il a été en prison mais est sorti il y a deux ans. Il s'est réinséré bien. Il a tout fait pour être bien car c'est quelqu'un de bien. Il a eu une 2e chance, il a su la saisir. C'est comme mon frère ».

« Je resterai toujours fidèle »

Et pour les critiques pointant du doigt son entourage, Karim Benzema a répondu : « Mon entourage critiqué ? Je ne sais pas de quoi on parle quand on parle de mon entourage. Ma famille, mes amis : j'en suis fier. Je resterai toujours fidèle. Après c'est sûr que je viens d'un quartier mais j'ai réussi. Je montre l'exemple à beaucoup de jeunes et même à mon entourage. Même si on peut dire : "il a un mauvais entourage", on n'a jamais eu d'histoire ».

Articles liés