Suite au voyage de Kylian Mbappé à Stockholm, une enquête avait été ouverte par la justice suédoise suite à des accusations de viol. Celle-ci vient d'être refermée. En effet, ce jeudi, la décision a été prise de clore cette affaire faute de preuves suffisantes. S'exprimant suite à ce verdict, l'avocate de Mbappé a fait une grande annonce.
Le verdict est tombé ce jeudi 12 décembre. Le parquet suédois a ainsi décidé de clore l'affaire de viol à laquelle Kylian Mbappé était lié faute de preuves suffisantes mais aussi parce que la plaignante ne voulait plus participer à l'enquête. Mais la star du Real Madrid était-elle réellement visée par la plainte ? Jamais le nom de Mbappé n'a été évoqué par la justice suédoise.
Le verdict est tombé pour Mbappé : une escapade à Stockholm qui tourne à la tempête. Que réserve l’avenir au prodige du ballon rond ? ⚖️ https://t.co/LnGh1ri2Od
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
« Fort possible que ce ne soit absolument pas lui qui était concerné »
Cela fait alors dire à l'avocate de Kylian Mbappé que son client n'était tout simplement pas visé. En effet, sur TF1, Me Marie-Alix Canu-Bernard a confié : « Je maintiens et je réitère qu'à ce stade, il est fort possible que ce ne soit absolument pas lui qui était concerné par la plainte, qui a priori elle existe. C'est la seule chose que l'on sait ».
« Il savait ce qu'il n'avait pas fait »
L'avocate de Kylian Mbappé a par ailleurs également fait savoir : « Il a toujours été extrêmement serein. Il savait ce qu'il n'avait pas fait ». Alors que le joueur du Real Madrid était prêt à se rendre en Suède s'il était convoqué pour s'expliquer, il n'aura donc pas besoin de le faire...