Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Patrice Evra fait une grande révélation sur le transfert avorté de son ami vers le PSG. Le Qatar, habitué à attirer de grandes stars pour le club parisien, semble donc passé tout proche de l’énorme coup CR7 au moment de son départ du Real Madrid en 2018.
Depuis le rachat du PSG par les propriétaires qataris en 2011, le club a été habitué à d’énormes folies sur le marché des transferts au fil des années, comme Zlatan Ibrahimovic, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi. Et il semblerait que le PSG soit passé tout proche de signer un certain Cristiano Ronaldo en 2018 comme l’a révélé Patrice Evra dans l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC Sport.
Un revirement inattendu : Fabrizio Ravanelli, qui rêvait du PSG, dit finalement non. Que s'est-il passé ? 🤔
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 13, 2024
➡️ https://t.co/OaJdlV4hKs pic.twitter.com/bzczrCXkqx
« Il était intéressé par le projet »
« T’aurais eu un Cristiano Ronaldo à Paris, fais-moi confiance, il s’adapte. Oui, il était intéressé. C’était avant qu’il signe à la Juventus. Il avait Chelsea, Juventus, Paris, il a dit qu’il n’irait jamais à Arsenal. Paris, il était intéressé par le projet », révèle Evra, qui a côtoyé Cristiano Ronaldo à Manchester United au cours de sa carrière.
« Il aurait fait des efforts »
« Un gars comme Cristiano, il se serait adapté, il aurait fait des efforts, des interviews en français… Regardez ce qu’il fait en Arabie saoudite. C’est un Saoudien ! », poursuit Evra. Mais finalement, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées, Cristiano Ronaldo n’a pas signé avec le PSG…