Kylian Mbappé remplacé : C'est validé au Real Madrid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien grand espoir du Real Madrid, Javier Portillo s'est prononcé sur l'éclosion d'un autre attaquant issu du Castilla à savoir Gonzalo Garcia, auteur d'un triplé contre le Betis en l'absence de Kylian Mbappé. Et selon Portillo, le jeune Madrilène doit absolument avoir plus de temps de jeu.

Touché au genou, Kylian Mbappé était absent pour le match contre le Betis. C'est ainsi que Gonzalo Garcia était aligné à la point de l'attaquant du Real Madrid et il a brillé, inscrivant même un triplé (5-1). De quoi faire dire à Javier Portillo qu'il doit être plus utilisé, malgré la présence de Kylian Mbappé.

Gonzalo Garcia crève l'écran

« C'est un joueur très fort dans les duels, un avant-centre qui sait s'associer dans le jeu. Il est très bon dans le jeu aérien et c'est un attaquant ambitieux et affamé. Il marque des buts, mais pas seulement, il fait aussi beaucoup de travail défensif. Il faut lui donner plus d'opportunités », lâche l'ancien attaquant du Real Madrid dans les colonnes de AS, avant de poursuivre.

«Il faut lui donner plus d'opportunités»

« Il a déjà fait ses preuves au Castilla, puis lors de la Coupe du monde des clubs et maintenant contre le Betis. C'est avant tout un avant-centre qui dispose de bonnes ressources techniques lorsqu'il est dans la surface. Mais ce n'est pas tout, c'est un footballeur très complet qui a encore une grande marge de progression », ajoute Javier Portillo.

Articles liés