Kylian Mbappé écarté, le Real Madrid a menti ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé enchaîne les polémiques en ce moment. Très critiqué pour ne pas avoir rejoint l’équipe de France cet octobre, l’attaquant du Real Madrid est désormais accusé de viol. Pour couronner le tout, le natif de Bondy a été écarté d’une campagne publicitaire des Merengue. La Casa Blanca aurait donc pointé du doigt une clause, mais cette hypothèse est fortement remise en question.

Kylian Mbappé ne vit pas des jours paisibles en ce moment. Particulièrement critiqué lorsqu’il a refusé de rejoindre l’équipe de France après avoir prétexté une blessure, l’attaquant du Real Madrid est désormais accusé de viol en Suède. Une certaine Petra Eklund est à l’origine de ces allégations. « Je ne commenterai pas cette affaire. Elle est entre les mains de la police. L’enquête suit son cours. C’est strictement confidentiel. C’est tout ce que je peux vous dire » a notamment lancé cette dernière.

Mbappé effacé d'une campagne publicitaire !

Le Real Madrid se veut plutôt serein et soutient Kylian Mbappé dans ce scandale. Mais une étrange chose s’est produite sur les réseaux sociaux. Le natif de Bondy a été soudainement effacé d’une campagne publicitaire des Merengue pour Adidas. Le champion du monde 2018 posait notamment aux côtés de Jude Bellingham et Roberto Carlos, mais a disparu du cliché publié par le Real Madrid. La Casa Blanca a alors pointé du doigt une clause dans le contrat de Kylian Mbappé avec Nike, stipulant qu’il ne peut pas poser pour la marque rivale.

Le Real Madrid a lâché un mensonge ?

Mais cette hypothèse est fortement remise en question comme le rapporte Relevo. En effet, Eduardo Camavinga a pu être affiché lors de la campagne publicitaire d’Adidas alors que le milieu de terrain du Real Madrid est également sous contrat avec Nike. Il en va de même pour le basketteur espagnol Sergio Llull. Il y a donc des rumeurs qui laissent courir le bruit que les Merengue ont volontairement écarté Kylian Mbappé à cause des accusations pour viol dont il fait l’objet. Le Real Madrid, de son côté, s’en tient à sa version. À suivre...

Articles liés