Quelques jours après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat de Neymar, le Barça ne serait pas encore sorti d'affaires. En effet, les Catalans pourraient passer à la caisse et payer près de 63 millions d'euros au fisc espagnol.
La polémique autour du transfert de Neymar n'a pas fini de faire parler. Quelques jours après la démission de Sandro Rosell, visé par une plainte en justice avant qu'elle soit retirée, le Barça n'en aurait pas fini avec Neymar. En effet, les Catalans pourraient être contraints de passer à la caisse pour régulariser la situation du Brésilien.
Barcelone - Alves : «Les révélations sur le contrat de Neymar ? Un manque de respect»
UNE SOMME ASTRONOMIQUE POUR RÈGLER LE CAS NEYMARA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les Catalans pourraient désormais devoir s'expliquer devant le fisc espagnol dans les prochains jours. Le Barça, qui a présenté à la presse le contrat de Neymar, pourrait avoir à verser 63 millions d'euros pour se mettre en règle. Une sacrée somme qui plomberait fortement les finances des Blaugrana.
BARTOMEU AVAIT FAIT SES SOUS-ENTENDUS...Interrogé lundi sur son ressenti quant à l'affaire Neymar, Josep Maria Bartomeu -le président de Barcelone- avait laissé entendre que ce dossier était instrumentalisé depuis la capitaine espagnole. « ÀMadrid, il est difficile de digérer que nous ayons des joueurs comme Neymar, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la RAC. Je préfère ne pas parler de Madrid, moi j’aime le Barça et ça me plaît d’avoir un club aussi démocratique que le nôtre. Je vois une certaine belligérance contre le Barça. Il est dur pour eux de voir que nous avons Messi et Neymar. »